LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 2 PUZZLES PAR MONDIAL RELAY

Matthias Orsi


 

Diplômé de l’Ecole d’Art Maryse Eloy Paris, Matthias quitte les bancs de l’école en 2008 pour faire ses premières armes en agences et studios de design. 
Pendant 10 ans, il collabore avec plusieurs agences et se familiarise aux thématiques mobilité, habitat, communication chantier… Des sujets pas forcément glamour sur le papier, mais qu’il apprend vite à magnifier. Après une décennie bien remplie, il rejoint le joyeux monde du freelance, et se spécialise dans ce qu’il aime par-dessus tout : créer des illustrations rigolotes.
Matthias développe un style à la fois naïf, coloré et plein de fantaisie. Un univers qui mêle formes géométriques simples et imaginaire luxuriant, entre onirisme et goût de l’absurde. 
Sa particularité ? Trouver de la poésie là où on ne l’attend pas : chantier, bus, inondations… avec de l’imagination, il n’y a pas de mauvais sujet ;)

Il aime… La sérigraphie, les plantes vertes en général, les géraniums en particulier, les chats, l’esturgeon, le 51 mais pas le Ricard, les Lego, la robot dance, tricher aux jeux de société, et trouver des hashtags rigolos pour ses créations.
Il ne raffole pas… Des miettes de pain dans son verre, des impôts dans sa boîte aux lettres, des mouches qui volent, du chocolat industriel.

Vous pouvez retrouver Matthias sur son compte Instagram @matthiasorsi et sur matthiasorsi.fr